KICKING RADIO : Not only entertainment.

Voici venue l’heure de la mise sur orbite de celle qui va bercer tes oreilles 24 heures sur 24 et 7 jours sur sept à compter d’aujourd’hui, j’ai nommé la déjà en ligne KICKING RADIO! La genèse est simple : entre deux CD dans le van, j’en avais marre de zapper de radios en radios toutes les 5 secondes sans jamais trouver ne serait-ce qu’une simple classic rock radio comme il en existe tant aux Etats-Unis. Alors qu’il y a en France un joli paquet de très bonnes émissions indées, diffusées chacune dans son coin et n’arrosant qu’un petit bout de terroir. Genre d’oasis culturelle perdue au milieu des vignes… L’idée est de les rassembler sur une seule et même radio, de sorte que n’importe où et n’importe quand, il suffise de se brancher sur la KICKING RADIO pour tomber sur une émission culturelle façon indé, alternatif, bis et tout ce qui me fait triper. Oublie la bourse, la météo et les racontars politiques en tous genres, là tu peux baigner toute la journée et toute la nuit entre Municipal Waste, les Tortues Ninja, le dernier Romero et le prochain Propagandhi, le tout agrémenté de quelques Kicking tunes pour faire transition, tu me suis?
Au micro, les fils spirituels de Hunter S. Thompson et Lester Bangs, adeptes d’un gonzo journalisme poussé à son paroxysme, les gaziers passant sans vergogne d’une activité artistique au journalisme d’investigation, partageant leurs dernières lubies sans oublier de subrepticement  glisser un doigt d’auto-promotion.
Arnaud d’Armagnac, Nasty Samy, Gwardeath, Tom Jet, Guillaume Circus, Tof Prely et quelques autres triés sur mon volet vont te faire oublier le desert culturel de tes vacances à travers le prisme déformant d’une programmation mariant toutes les musiques issues de celle du Diable : le rock, le vrai.

Mr. Cu!